Toutes les fiches 508 2 :

Avis Peugeot 508 2 2.0 BlueHDI 160 ch boite auto , 690 km 2019 gt line

Posté le : 2019-12-18 22:41:04

Qualités : les qualités non pas pu être appréciées

Défauts : le circuit de refroidissement c'est complètement vidé en roulant sur l'autoroute

Consommation moyenne : 5.9 l/ 100

Problèmes rencontrés : le circuit de refroidissement c'est complètement vidé en roulant sur l'autoroute ' et depuis la voiture c'est arrêtée sur l'autoroute mystère Peugeot vient de me prêter un véhicule 15 jours sachant que j'ai réceptionné le véhicule le vendredi 30 11 2019 et il est en panne depuis le 03 décembre 2019

Note : -

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 + 8 )

• Par alaindu59 - (2023-03-31 20:25:54) : même tour problème surchauffe moteur du a une fuite de la pompe a eau heureusement que jai pris une extension de garantie peugeot changer pompe a eau courroie de distribution peugeot 508 2 annee 2019 42 000km
  • Par Thomas - (2023-10-07 07:09:51) : Ce moteur a un problème de joint de culasse. La pression engendrée dans le circuit fait sortir l’eau pas tout ce qu’il peut : vase d’expansion, pompe à eau, boîtier d’eau. J’ai le soucis depuis 3ans avec une rxh 180. Et ça a commencé comme ça avec une pompe à eau… et maintenant on parle d’un moteur … quelle voiture a une fuite de pompe à eau à 40000 km ? Mon avis sépare t’en avant la fin de garantie.

Autres avis 508 2 2.0 BlueHDI 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 508 2