Peugeot 206 1.6 90 ch 2000

Avis Peugeot 206 1.6 90 ch 5 vitesse / 210000km / 1l6 essence 90ch version basic 5 portes de 2000

Posté le : 2017-07-08 14:06:45

Qualités : voiture assez confortable,se manie assez bien et a une puissance "Mini" acceptable(vitesse et reprise)
Interieur comme neuf meme les tissus ne sont pas detendu apres 200000km

Défauts : le poid important sur l'avant que se soit 3 ou 5 portes donc l'arriere part facilement met l'avant sous temps de pluie n'en parlons meme pas... la hauteyr de caisse me parait assez basse j'ai deja toucher des trottoir ou dos d'anes.

Problèmes rencontrés : triangle avant h-s a 180000km / la voiture a toujours dormit a l'abris mais l'echappement se perce au niveau de la ligne et du collecteur a environ 200000km / sonde ou calorsat qui merde voyant surchauffe clignotant "STOP" rien de grave / demarreur qui fatigue / durite de freins avec usur assez rapide / coffre quu grince souvent resolu en collant des patins de chaise en face des patins cahoutchou du hayon.
Pour les reparations j'ai tout fait moi meme ou avec l'aide d'un Ami mecano.
Sa reste une voiture simple et fiable si elle est entretenue quand il faut.

Prix assurance : 85euros/mois(Assureur : thelem ) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 1%) jeune permis (matmut environ 60euros/mois)

Voiture qui reste tres fiable meme en etant poussée souvent, elle accepte le sp95 et le E10 a partir de 2000.

Autres avis 206 1.6 90 ch Essence