Toutes les fiches Insignia Grand Sport :
Opel Insignia Grand Sport 1.5 Turbo 140 ch 2017

Avis Opel Insignia Grand Sport 1.5 Turbo 140 ch Boite automatique/46000kms année 2017, jantes de 18/

Posté le : 2018-07-25 00:00:19

Qualités : Equipement, sièges très confortable

Défauts : suspensions dures, consomme beaucoup à mon goût; qualité des enceintes d'origine très médiocres.

Consommation moyenne : 7L/100Kms

Problèmes rencontrés : Depuis mon achat, à un mois et demi la voiture affiche problème moteur en broutant pendant environ 1minute.
je l'ai amené en concession a 3 reprises et ils ne savent pas quoi faire.
ils ont déjà changer 3 injecteurs mais le problème persiste.
lors de la première visite on me demande quel carburant j'utilise je le leur répond excelium ensuite je leur pose la question savoir quel carburant dois je utiliser? on me répond je ne sais pas.Alors j'ai continuer avec le normal.
la semaine dernière j'ai fais la révision complete on me répond maintenant qu'il faut utiliser l'excélium.
hier elle a brouté encore !!!!!!
J'en ai plus que marre!
garantie 2 ans soi disant : -(

Prix assurance : tarif pro1600 euros/an (Assureur : credit mutuel) (type de contrat : TT risque) (Bonus/Malus : 0,5)

je sent une certaine incompétence chez cette marque et j'en suis très déçu.
J'espère être le seul a avoir ce problème. je travaille avec ce véhicule en vtc.
Moi qui aime la musique je suis très mécontent de la qualité des enceintes après avoir acheté le plus grand modele opel grand sport. ;-(

• Par - (2018-08-04 10:13:20) : J'ai le même soucis avec ce moteur en 165Cv
    OPEL ne veut rien savoir et me répond que mon véhicule est conforme...
    Dégoûté...
  • Par acid59 - (2019-02-20 19:47:49) : Une certaine incompétence? c'est même certains, je dirai que leur technicien sont pas formés du tout aux modèles de la gamme essence , moi sur mon 1600 Turbo 180 chevaux, ils me disaient qu'ils ne savaient pas ce qu'elle avait comme boite de vitesse et comme moteur et que le bruit sous le capot c'est peut-être normal? à force de galère , se fut un volant moteur HS, donc à se demandés la compétence la formation donnés à leurs techniciens pour résoudre des problèmes...
  • Par Yata - (2022-05-28 05:01:00) : Tu n’est pas le seul je suis capacitaire deux de mes opel ont lacher turbo hs a 70 000 km les deux comme si c’était programmée ! Garantie deux ans refus de prendre à charge vidange et plaquette d’autres tjr chez Opel 1.6 136ch bruit chaîne sur les deux aussi on me demande de changer les chaînes les turbos le fap le réservoir adblue et encore c’est de la merde Opel

Autres avis Insignia Grand Sport 1.5 Turbo 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia Grand Sport