Toutes les fiches Astra 5 :
Opel Astra 5 1.6 CDTI 110 ch 2016

Avis Opel Astra 5 1.6 CDTI 110 ch Boîte manuelle 143000km 2016 finition business

Posté le : 2023-04-21 02:47:05

Qualités : Fiabilité, confort, tenue de route, rapport qualité prix / équipements. Véhicule très maniable en ville.

Défauts : -La suspension un peu trop orientée confort à mon goût . J’ai parfois la sensation d’être sur un bateau sur les routes sinueuses
- appuies têtes qui sont pas démontables ce qui empêche d’allonger complètement le siège passager. Dommage pour un break

Consommation moyenne : 5.3 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Direct assurance ) (type de contrat : Tiers étendu ) (Bonus/Malus : 20)

J’ai une Astra k sport tourer finition business de 2016 en 1.6 cdti 110 avec 142000km. Je l’ai acheté un peu par hasard suite à la casse moteur d’une 308 vti. C’est le Daily idéal. Elle ne consomme pas grand chose. Elle est jolie. Sa mécanique est accessible aux néophytes. Un coût d’entretien abordable, l’assurance l’est également.

-Bien surveiller l’absence de bruit de chaîne de distribution
-la course de la pédale d’embrayage
-les protections des suspensions avant sont fragiles
-l’écran tactile qui rend parfois l’âme.

C’est un super véhicule, j’ai bien du mal à trouver une remplaçante qui propose les mêmes prestations pour le même prix.

Autres avis Astra 5 1.6 CDTI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra 5