Toutes les fiches Corsa 5 :
Opel Corsa 5 1.4 90 ch 2015

Avis Opel Corsa 5 1.4 90 ch 96000 km, année 2015

Posté le : 2023-08-03 23:06:09

Qualités : Tableau de bord agréable
Régulateur très facile à utiliser
Qualité des matériaux habitacle

Défauts : Peu de place à l’arrière
Les pneu sont du 15 pouce ils auraient largement pu mettre du 16 pouce c’est dommage
Tenue de route dans les virages
Consommation excessive malgré une conduite très économique 7l/100 pour du 70% ville et 30 % autoroute
Pas très puissante sur autoroute
Consommation autoroute élevée

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment je l’ai seulement depuis 11 mois

Prix assurance : 690 euros/an

La voiture est assez fiable mais je ne l’ai pas depuis assez longtemps pour en juger, la conduite est agréable mais plusieurs choses me dérangent, la consommation sur autoroute est élevée et surtout en 5 éme a 125 kmh je suis a 4000 tours !! Il manque réellement une 6 ème vitesse pour soulager le moteur qui souffre énormément et très bruyant au delà de 110-115, c’est pour cette raison que je vais sûrement changer de voiture, idem pour dépasser sur l’autoroute elle n’a vraiment pas beaucoup de puissance a mon goût. C’est une voiture plus lourde que les autres dans sa catégorie de citadine donc les 90cv au final sont pas les mêmes que ceux d’une 208 par exemple.
Deuxièmement l’assise est plutôt basse c’est également ce qui m’énerve au quotidien enfin ca chacun ses goûts.
Sinon les tableau de bord est plutôt agréable , le coffre est d’une taille standard pour une personne sans enfant bien sûr cela suffit largement

Autres avis Corsa 5 1.4 90 ch Essence

1.4 90 ch (2)