Toutes les fiches Meriva 2 :
Opel Meriva 2 1.7 CDTI 130 ch 2012

Avis Opel Meriva 2 1.7 CDTI 130 ch 83 655 kms 2012 cosmo pack

Posté le : 2015-08-11 15:35:44

Qualités : confortable, agréable à conduire, beaucoup de rangements notamment sur l'avant du véhicule bien pratiques.

Défauts : les poignees de portes fondent au soleil.

Consommation moyenne : -

Casse du volant moteur et de l'embrayage à 83 655 kms !
Le service après-vente de la concession Transac Oxygène, 14, nous a proposé une prise en charge de 70% pour les pièces et la main-d'oeuvre du volant moteur mais rien pour l'embrayage nous disant que c'est un problème d'usure.
Nous avons finalement accepté l'offre d'Opel.
La facture passe de 2625,83 euros a 1386,71 euros.
Mais, ce véhicule a été révisé, dans les temps, début juillet dernier. Sur les conseils d'un employé de cette concession à qui j'avais amené mon véhicule pour un problème de perte de puissance que j'avais eu fin juin, j'avais demandé à ce que l'embrayage soit vérifié.
Quand j'ai récupéré mon véhicule, il m'a été répondu qu'il n'y avait aucun problème et que de toute façon il aurait fallu tout démonter. Je suis donc partie en vacances tranquillement. Et je suis tombée en panne
A quoi servent les révisions, les véhicules sont-ils essayés avant d'être remis au client ?
Mon mari récupère notre véhicule demain mercredi. Je voulais conserver les pièces remplacées mais on me dit qu'elles appartiennent à Opel. Qu'en pensez-vous ?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, peut-il me contacter ? Merci.

• Par macfry - (2017-12-21 07:40:02) : Faux travaillant dans un garage le client est en droit de récupérer ces piéces usagées.
  • Par gialeh - (2018-03-26 13:07:51) : ne plus aller chez opel !

Autres avis Meriva 2 1.7 CDTI 130 ch Diesel

17.5/20