Toutes les fiches Meriva 2 :

Avis Opel Meriva 2 1.7 CDTI 130 ch 35100 kms 2012 cosmo pack

Posté le : 2014-08-13 13:23:05

Qualités : agréable à conduire

Défauts : beaucoup de problèmes

Problèmes rencontrés : embrayage mort à 26000 kms, colonne de direction changée, alternateur changé, problème électrique, gps auto radio HS, etc...

Bonjour,
J'ai acheté une opel Meriva cosmo pack 1,7 cdti en novembre 2013, d'occasion de 18.000 kMS 4 mois après l'acquisition l'embrayage a cassé. J'ai pu prouvé que je n'y étais pour rien car le garage m'avait racheté mon ancien Opel Meriva de 600000 kms ils ont donc démonté l'embrayage qui était nickel. Ensuite, rideau de protection du toit panoramique qui est sorti de son rail, frein à main électrique qui fonctionne mal, radio gps HS, direction assistée qui a lâché, remplacement de l'alternateur, centralisation électrique des portes qui s'active et se désactive constamment, perte de puissance etc.... ce véhicule passe son temps au garage et j'en ai plus qu'assez. Jamais en 30 ans de conduite (je change de véhicule tous les deux ans) je n'ai rencontré de problèmes aussi graves avec d'autres véhicules toutes marques confondues.

Autres avis Meriva 2 1.7 CDTI 100 ch Diesel

Autres avis Meriva 2 1.7 CDTI 130 ch Diesel