Toutes les fiches Meriva 2 :
Opel Meriva 2 1.7 cdti 130 cv mars 2011 2011

Avis Opel Meriva 2 1.7 cdti 130 cv mars 2011

Qualités : confort, position de conduite

Défauts : freinage moyen

Problèmes rencontrés : code 68 maintenance direction, ceci engendre l'impossibilité de démarrer le véhicule 6 fois en 1 mois toujours pas de solution, SAV déplorable.

Prix assurance : 750 euros/an

• Par hornet 900 - (2012-01-23 15:47:12) : moi au contraire je trouve les freins tres bon???
  • Par jeanphil59 - (2013-08-05 15:40:12) : bonjour a tous oui , je vois que je ne suis pas seul , depuis plus d un mois et depuis que j ai fais poser une alarme sur mon meriva 1.7 cdti cosmo pack 12/2010 , j ai en roulant plus de direction assistée code 68 , plus de compteur de vitesse , plus de clim enfin la total , je gare mon véhicule j attend 5 mn et je peux repartir , j ai porté mon véhicule au garage opel englos 59 , panne toujours pas trouvé !! ou est passé la qualité allemande ?? au prix du véhicule je m attendais a mieux du sav . opel france vous devriez vous penchez sur le problème des directions assistée sur mériva il y a un sérieux problème et sur les boitiers éléctronique !! revoyer votre copie , sinon c est un beau véhicule , et qui me donne satisfaction quand tout fonctionne , mais bon rouler plus de 30 mn et ne plus avoir de direction assistée et de compteur de vitesse une première chez opel
  • Par jo 45 - (2015-12-11 17:47:30) : Bonjour à tous,
    j'ai moi aussi eu des problèmes similaires avec mon meriva, le problème a été résolu par mon garagiste après 3 ou 4 passages au garage il faut remplacer le cable de masse entre la batterie et la carrosserie il est défaillant il chauffe et maintenant je touche du bois plus aucun problème, super voiture .
    ciao

Autres avis Meriva 2 1.7 CDTI 130 ch Diesel