Toutes les fiches Astra :

Avis Opel Astra 1.7 CDTI 110 ch

Posté le : 2012-06-26 10:32:05

Qualités : carrosserie

Défauts : fauteuil passager bas non réglable en hauteur

Problèmes rencontrés : embrayage: 2 en 7 ans ! et sans pouvoir négocier une anomalie.réception froide et non commerciale. prix des test et réparations très chères + qu'un garage multi-marques, pas de prêt gratuit auto si problème distance de la concession Meaux,on néglige la fidélité à la marque.dommage, j'étais prêt à acheter une Meriva

Note : /20

j'ai eu des voitures neuves Renault Clio 7 ans, Renault Megane coupé : 10 ans, aucun problèmes graves et une assistance garage Renault immédiate en cas de diagnostic sans rv et prix réparations cadrés.Bon accueil efficace et compréhensible

• Par marco - (2012-09-13 23:22:08) : Même panne sur une Astra 1.7 CDTI 110 cv avec un embrayage HS (diaphragme déformé) à 59 900 km. Quelques rapports difficiles à passer et 2 jours après impossible de repasser aucune vitesses à un feu passé au vert. J'ai écrit une lettre recommandée + AR à Opel France mais ils ne veulent rien savoir car ils disent que c'est une pièce d'usure (disque de friction oui mais pas le diaphragme déformé de façon non uniforme). De plus, l'interlocuteur de Opel France très arrogant et à la limite de la politesse car je lui tenais tête sur un discours technique alors que lui, visiblement était là pour téléphoner et annoncer le refus de prise en charge de la réparation (1100 ? et je m'en tire bien car fait chez mon petit garagiste agent opel), c'était donc un "commercial" qui n'y connaissait rien. Je lui ai demandé de me passer un expert avec la compétence technique mais impossible. Je vais donc faire appel à un expert indépendant et engager une procédure contre Opel en mettant tous les moyens pour gagner (question de principe).
  • Par widow - (2017-08-15 16:27:25) : Bien dit , employé de renault.

Autres avis Astra 1.7 CDTI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra