Toutes les fiches X-Trail 2 :
Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch 2016

Avis Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch Boite manuelle, Tekna, 04/2016 Jantes 19", 44.000 kms

Posté le : 2019-02-11 11:43:57

Qualités : Véhicule très agréable à conduire, consomme peu (moyenne, 6,2 l/100, que du plaisir à son volant, aucun problème à signaler, acheté d'occasion avec 18.000 kms au compteur, actuellement, 44.000 et pneus ar : 5,5 mmm, av : 6 mm, peuvent encore faire plus de 20.000 kms.. Je suis un conducteur ayant parcourut près de 2.000.000 kms avec tous les véhicules possibles, de la Citroën Ami 8 à Porsche Carrera en passant par Mercédès, BMX (7) Audi, divers camions, Touareg, Mini (ancienne), Ford etc.… Le Nissan est pour moi un excellent véhicule, un des plus agréable qu'il m'a été donné de conduire. MAIS, ne pas oublier qu'un véhicule ne peut être bon que si on le respecte !

Défauts : Rien à ce jour hormis un éclairage croisement un peu faible (mais avant j'avais du Xénon !).

Consommation moyenne : 6,2 L/100

Problèmes rencontrés : Néant

Prix assurance : 780 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Total) (Bonus/Malus : 50% Bonus)

• Par michel - (2019-04-24 14:57:24) : je dirait la meme chose j'en suis a ma 6e NISSAN.La meilleutre voiture NISSAN est la PRIMERA, J'en ai eu 2 et j'en était tres satisfait (toujours en diesel)on POUVAIT comparer ce modele a la RENAULT R 19.
    TRES CONTENT DE MON XTRAIL3 TENUE DE ROUTE?CONSOMMATION ,CONFORT.JE VAIS LE CHANGER EN FIN D4ANNEE ET REPRENDRAIT UN NISSAN XTRAIL TECKNA .DIESEL CAR TOUT CE QUE L'ON NOUS RACONTE SUR LE DIESEL NE TIENT PAS.J'AI un exemple un collegue a acheté un TOYOTA RAV 4 ESSENCE(PAS DE DIESEL) HYBRID, conso 10L aux 100 KMS a comparer a mon xtrail 5,5l de gaz oïl ALORS NE ME PARLEZ PAS DE POLLUTION AVEC UN DIESEL!!!!! AVEC consox/2= pollution X/2.

Autres avis X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN X-Trail 2