Toutes les fiches X-Trail 2 :

Avis Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch tekna 6000 km bvm 2015

Posté le : 2016-02-25 14:21:18

Qualités : conduite sur long trajet

Défauts : j'ai un coup de gueule a vous annoncé concernant ce que c'est un "Haut de gamme "de chez Nissan.avant d'acheter ,on fait toujouts un essai mais un petit detail qu'ou oublie toujours car ou est souvent fixé notre attention sur le confort,la puissance ou la conduite et en meme temps ecouter le vendeur parler sans arret a votre côté ( n'est pas😆) mais il y a quelque chose que vous oubliez et passe sous vos yeux: LE SON POURRI DE L'AUTORADIOOOOOOOOO. Ca me fait rappeler mon arriere grand pere dans sa Renaul Viva Stella.😿C'est quoi ça! J'ose meme pas mettre de musique quand j'embarque quel qu'un dans ma( jolie voiture.Mon Peugeot Partner c'est du Bang & Olufsen a côté; merde. Alors ,un petit conseil cher "MOUSSAN": La radio c'est pas un detail pour nous les conducteurs.ce qui nous berce ,nous accompagne sur des long tragets.je sais; on ne peut pas trop etre exigeant a ce prix là mais quand on ose dire Haut de gamme on met au mois du moyen gamme!

Autres avis X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN X-Trail 2