Toutes les fiches X-Trail 2 :
Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch 2014

Avis Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch BVM -x4 - Connect Edition

Posté le : 2017-10-31 18:42:30

Qualités : Véhicule agréable et confortable, bonne capacité d'emport

Défauts : les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement. Pas de sangle ou de dispositif pour retenir un bidon d'huile dans le coffre. Pas de plateau dans l'espace placé sous l'accoudoir central. Connect Edition : Oubliez si vous avez un smartphone Sous Windows Mobile. L'application disponible sur le store est juste non fonctionnelle et le service client Nissan s'en moque comme de sa première couche.
Consommation moyenne : 6,2 L/100km

Etanchéité feux arrière.
Echange BV (marche arrière qui saute)
Echange bougie préchauffage (3 fois). L'allumage est toujours aussi difficile lorsqu'il fait humide, ce qui me fait penser qu'il y a un défaut ailleurs sur le circuit.
Climatisation et chauffage en rade depuis 4 mois.
Concessionnaire de Troyes refusant le prêt d'un véhicule de courtoisie au pretexte que la voiture n'a pas été achetée chez eux. Réaction du service clients de Nissan : mon pov' Monsieur, c'est un franchisé et je ne peux pas le forcer à offrir un service. Au passage, c'est un engagement de Nissan.

NISSAN n'a clairement pas la main sur ses concessionnaires contrairement à d'autres constructeurs comme VAG par exemple.
Il faudrait que le Service client reprenne clairement la main sur le service.
Je largue cette bagnole, pourtant plaisante, dès que j'en ai l'occasion et je me choisi une marque avec un service client musclé.

• Par jalbas - (2018-01-22 09:04:49) : Les concessionnaires sont vraiment tous différents, cela fait 10 ans que j'ai des Nissans (ma femme et moi : QQ et Xtrail) et on a toujours un service nickel chez Nissan Nimes. Prêt d'un véhicule à la moindre révision.... PS : j'ai eu des VW : avec problème sur turbo (2 voitures différentes) vw n'a jamais résolu le problème et m'a envoyé bouler une fois la garantie des deux ans terminée.

Autres avis X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN X-Trail 2