Toutes les fiches X-Trail 2 :
Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch 2014

Avis Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch BVA 10/2014 172250km 19pouce Tekna

Posté le : 2023-08-02 21:09:24

Qualités : j'ai mon X-Trail Tekna Noir depuis 2014 172250km, en boite Auto 5 places , j'apprécie Énormément le Verrouillage des portières
a partir de 10Km/H le déverrouillage automatique a l'arret du moteur ainsi que la fermeture du toit ouvrant automatiquement
toujours a l'arrêt du moteur , j'adore a la fermeture (avec ou sans) commande a distance la remontée des 4 vitres et du
rabats automatique des rétroviseurs, j'aime particulièrement aussi le choix par forte chaleur est via la télécommande
soit ouvrir les 4 vitres de 1,5cm pour la chaleur si je m'éloigne de l'auto , ou alors si j'arrive à l'auto je peux tjr via la télécommande
ouvrir complètement les 4 vitres.
j'aime aussi les commandes dans la portière conducteur des vitres qui s'allume de nuits et on leurs symboles a finition
crome et dessin de vitre sur chaque interrupteur, j'adore le fait de ne plus devoir appuyé sur le bouton pour empêcher
l'auto de s'arrêter a chaque feux ou stop , j'oubliais chaque fois , la je doit appuyé si je veux qu'elles s'arrête chaque fois.

toute c'est options que je viens d'énumérer mon coûter +-150€ et 1heure de travail .
est rien a reprogrammé ni aucun fils a coupé ou ponter.

question conso , je fais BCP de ville est avec un plein je fais +-725Km , elle est full LED même tout l'intérieur est en
Full Led Blanc.

je compte changer pour le modèle 2020 (antibrouillard rectangulaire, volant coupé a la base et levier BVA avec gaine
de cuir) oui juste pour cela , le nouveaux modèles j'aime pas !! de plus Nissan vend 5 ou 6 types de finitions et options
différentes, exemple pour avoir le hayon électrique ils faut prendre niveaux 3 a +-49500€ , car d'entrée de gamme
ils ne la plus !! une honte.

s'ils y a des amateurs je le laisse a 14500€ suis de Belgique , carine4600@gmail.com , si non je le rentre au garage.

Défauts : le seule Bémols est que je ne c'est pas avoir mon GSM androïde (Samsung Note 9) sur l'autoradio d'origine , seulement le Bluetooth pour téléphoné , j'aurais aimer avoir l'écran miroir.

Consommation moyenne : +-7,2L

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : -3)

s'ils y a des amateurs je le laisse a 14500¤ suis de Belgique , carine4600@gmail.com , si non je le rentre au garage.

Autres avis X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN X-Trail 2