Toutes les fiches X-Trail 2 :
Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch 2015

Avis Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch X-Tronic 50000km, 2015, Connect edition

Posté le : 2017-10-22 13:04:51

Qualités : Confort, Equipement de série, volume coffre 5pl,Motorisation suffisante

Défauts : ressenti des trépidations sur très mauvaise route (roue 19"),Qualité radio

Consommation moyenne : 5,9l si 90km sur route , 6.5 litres/100km rocade + ville

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 700 euros/an

Je tiens à laisser ce commentaire car c'est plus facile de prendre le temps d'écrire quand on est déçu que satisfait d'un produit. Pour ma part je suis tres satisfait de ce véhicule. C'est super confortable, la puissance largement suffisante. Certes la boite auto n'est pas hyperrapide mais en même temps ne cherchez pas à conduire comme avec une BVM. Laissez faire la boite et vous verrez que ce ne montera pas dans les tours pour rien et que votre consommation sera très raisonnable pour ce type de gabarit de vehicule. Si j'ai une critique à faire , c'est vraiment la radio qui est pas terrible. Pour ma part je branche mon iPhone pour la bonne musique donc ca masque un peu le probleme. Un peu de roulis mais tout a fait acceptable. Achetez les yeux fermés si vous voulez un SUV economique, super équipé de serie et spacieux. Amateurs de conduite sportive, passez votre chemin et prévoyez de doubler votre budget pour aller sur des marques premium. Et puis, coté entretien, pas de courroie de distribution !
bonne route

Autres avis X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch Diesel