Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.6 dCi 130 ch 2007

Avis Nissan Qashqai 1.6 dCi 130 ch 19000kms, 31/10/13, finition 360 Stop and Start FAP

Posté le : 2014-09-15 11:59:52

Qualités : position d'assis haute, écran tactile, roue de secours, consommation, esthétique extérieure

Défauts : qualité des services en concession Nissan, qualité des matériaux et des assemblages int/ext, vieillissement rapide du cuir, boite de vitesse, insonorisation de l'habitacle (bruit d'air, de roulement,...)

Problèmes rencontrés : serrure de porte de coffre HS au bout de 3000kms (le loquet cassé). Retour dans la concession Nissan la plus proche. Première question du chef d'atelier: "est ce que cette voiture était prévue pour le marché francais?" Heureusement que oui, aucune réparation envisageables". Réponse du chef d'atelier suite à mon problème = "ce n'est pas moi qui l'ai endommagé, donc si vous voulez faire fonctionner la garantie, allez dans la concession qui vous a vendu le véhicule!". Je suis dans le département 44 et ai acheté mon véhicule en région lyonnaise, donc un peu cher de déplacement pour ce type de réparation. J'ai ensuite contacté par email le service client qui me répond "les réparations et la prise en compte ou non de ces dernières sous garantie sont à la discrétion de chaque garage". Par conséquent, pas de solution, et réparation à mes frais. Depuis sont apparus, bruit de roulement au delà de 90km/h, boite de vitesse qui craque à chaque rapport, bruit d'air au niveau des vitrages, avec la même réponse à chaque passage au garage. Je déconseille donc cette marque, à moins que vous n'achétiez le véhicule neuf dans une concessions et que vous ne déménagiez pas, et que le garage soit suffisament professionel pour accepter de faire fonctionner la garantie.

Autres avis Qashqai 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai