Toutes les fiches Countryman 2 :
Mini Countryman 2 1.5 SE Hybride 224 ch 2019

Avis Mini Countryman 2 1.5 SE Hybride 224 ch Boite Auto, 50 000 km, 2019, finition works, modifiée E85 +

Posté le : 2023-08-23 10:09:23

Qualités : Voiture exceptionnelle, très bien fini en version Works, la mienne à toutes les options possibles du catalogue, acheté à 18 000 km, je l'ai fait monté en version E85+, soit 275 cv électrique et thermique cumulé, ca devient une bombe...la consommation en E85 tourne entre 7 et 8 Litres, car je ne recharge pas tous les jours, chargé on descend à 6 l en moyenne, l'autonomie en électrique ne dépasse pas les 30 kms. Dans un silence de cathédral, à noter que sur 30 000 km parcourus, aucun problème rencontré que du bonheur. prenez l'option Harman cardon et vous aurez un auditorium roulant.
ayant une Mini Works cabriolet à la maison, je peux vous dire qu'en terme de confort, le Countryman est le plus confortable de la gamme Mini, si je la vends , je reprends la même.

Défauts : AUCUN...

Consommation moyenne : entre 6 et 8 Litres, chargé ou pas.

Problèmes rencontrés : AUCUN

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

Voiture idéale et Parfaite.

Autres avis Countryman 2 1.5 SE Hybride 224 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une MINI Countryman 2