Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 220d 194 ch 2016

Avis Mercedes Classe E 220d 194 ch 110000

Posté le : 2023-08-17 00:05:50

Qualités : le plaisir d’un confort que je ne trouve dans aucune autre voiture. nombreuses options dans une simple finition buisness. un style à part. une accélération à part un touché à part. Bravo pour l’effort du confort. Consommation très raisonnable pour une puissance de 194 ch et boîte 9 rapports digne de gran tourissmo

Défauts : Qui dit mercedes dit beaucoup de frais à la moindre toux. entretient exclusif mercedes mais capteur d’huile très sensible, à chaque vidange chez mercedes il y a trop d’huile. batterie de reserve qui lache car je fait pas assez d’autoroute et cerise sur le gâteau à 90000 km direction assistée qui lache. Dommage pour une “ Deutsche Qualität” il parait….. 6000 euros de frais de réparation chez la maison bien entendu hors garanti Deutsche price plutôt. je ne suis pas un riche emirati pour assumer les futurs réparations.
Au revoir et Merci.

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : boîte de direction assistée. capteurs, batterie de réserve.

Prix assurance : 1500 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-18 13:26:34) : Au risque d'être importun, je répète l'idée que les constructeurs modernes réalisent leurs profits sur les réparations et les défauts de conception ou les économies réalisées pour livrer un produit pas trop coûteux à produire. D'après beaucoup de témoignage, une voiture dure en gros deux ans sans problèmes, c'est tout... Et comme la majorité des achats sont des achats de flotte, qui renouvellent sans cesse leurs achats, tout le monde y trouve son compte.
  • Par DOM BLF - (2023-11-22 19:07:20) : Au vu des bénéfices réalisés par les constructeurs on peut difficilement dire qu'ils ne gagnent pas d'argent sur le neuf; ils tirent tellement sur les équipementiers qui leur fournissent les pièces qu'ils reçoivent de la M... en échange, le grand perdant étant le consommateur qui passe à la caisse pour les réparations.

Autres avis Classe E 220d 194 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E