Toutes les fiches GLA :
Mercedes GLA 200d 136 ch 2016

Avis Mercedes GLA 200d 136 ch Bvm6 année 2016 18000 KLM finition sensation

Posté le : 2017-10-14 10:29:36

Qualités : confort, look, véhicule agréable, habitabilité correct

Défauts : ergonomie, poids

Consommation moyenne : 5,4 litres/100km un chameau

Problèmes rencontrés : capteurs avant défectueux, bruit parasites aû niveau du tableau de bord et bruit parasite a l’arrière pas encore résolu

Prix assurance : 709 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Étant possesseur d’une Volvo V40, j’ai voulu changer de registre et passer au suv. Pas de déception de ce côté là voiture est confortable à un look super sympa. Le moteur de 136cv est tout juste bien pour le poids à tracter. 150 comme j’avais avant auraient été plus adapté mais c’est un vrai plaisir quand meme.
J’ai du mal avec l’ergonomie en général. Par ex le régulateur situé sur une manette en dessous du commodo de clignotant que j’ai déjà raccroché à plusieurs reprises. Pourquoi ne pas tout mettre sur les commandes au volant?Le réglage du GPS avec la molette par du tout pratique, l’application vocal est là mais ne comprend pas toujours les demandes"
Ce que je déplore par contre c’est que pour le prix qui est quand même conséquent, il y ai des bruits parasites de plastique dans une voiture de cette gamme qui plus est premium. Et que comme de nombreux journalistes l’on signalés, la sellerie soit en plastique et tissus!!!! C’est ma première Mercedes et j’avoue que à ce sujet je suis un peu déçu par rapport à ma volvo.

Autres avis GLA 200d 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLA