Toutes les fiches CLA :
Mercedes CLA 220 CDI / d 170 ch 2016

Avis Mercedes CLA 220 CDI / d 170 ch Bva, 2016, 4000km , fascination

Posté le : 2016-06-28 17:07:37

Qualités : ligne, tenue de route, moteur coupleur, consommation tres modérée

Consommation moyenne : litres/100km 4/5l

Problèmes rencontrés : problemes électroniques alternatifs ; voyant radar fou dès qu'il fait chaud, alertes sans raison au tableau de bord , 6 AR à la concession et dernières mises à jours faites, les problemes moins nombreux restent sans solution, Mercedes ne veut pas faire d'efforts comme le changement de la voiture. Probleme traînent épuisé 1 an. La concession m'a prêté un véhicule en shooting break qui avaient les mêmes défauts. J'ai eu 15 Mercedes sans probleme et celle ci je ne peux plus la voir. La concession ne me propose qu'une solution c'est le changement de véhicule...au prix de l'occasion. Suspension spartiate, attention aux mauvaises routes.

Il n'est pas possible qu'une marque comme Mercedes laisse tomber ses clients quand il y a un tel probleme de conception ou de fabrication. Voiture fabriquée en Hongrie, Mercedes ne communique pas sur l'origine de fabrication.
Je ne sais plus comment me tirer de cette affaire sauf à perdre beaucoup d'argent alors que les problemes sont d'origine Mercedes, je trouve qu'il ne manquent pas de toupet étant incapable de réparer mon véhicule.

• Par ETOI86 - (2016-07-14 14:39:25) : j'en suis au 3eme CLA 2 220CDI ET le dernier 250 sport , faut etre tolérant effectivement les alertes électroniques vont et viennent faut vivre avec !!!
  • Par cyby - (2016-07-24 09:30:32) : Je vous comprends j'´ai aussi une cla et que des galères pannes électriques 2 mois d'immobilisation du véhicule et la a nouveaux pannes je n'en peu plus de cet voiture et du manque de responsabilité de Mercedes
  • Par Anguerrand - (2016-07-24 11:40:53) : Apres un an de problemes jamais résolus totalement ( le toit ouvrant...ne ferme plus) et des alarmes sans raisons, la situation s'est amélioré mais pour en finir, j'ais commandé une "C", mais Mercedes a refusé de changer ma voiture, la concession à fait le maximum, la reprise a été faite avec 10.000¤ de perte pour moi, mais les problemes électroniques persistent sur les dernières CLA. 3 ans après sa sortie Mercedes est incapable de régler les probleme. J'ai donc acheté une autre voiture par une autre mais fabriquée en ALLEMAGNE. Modèles CLA est à déconseiller.
  • Par A etoi86 - (2016-07-24 11:44:53) : Il ne faut surtout pas accepter une voiture où il y a de tels problemes, déjà pour la securité, et ces problemes en general s'emplifient avec le temps, et vous verrez hors garantie le coût de ce type de réparation, à votre charge apres 2 ans.
  • Par Anguerrand - (2016-10-02 16:56:36) : Problemes électroniques graves, Mercedes est toujours incapable de régler apres plus d'un an, et, comme je n'en pouvait plus j'ai demandé un devis pour la meme, conclusion pour une voiture qui n'a jamais fonctionné correctement , ils ont considéré le véhicule d'occasion avec une moins value de 95.000¤ ! Mercedes n'a pas bougé et n'a jamais voulu faire un geste. Honteux pour une societé telle que Mercedes de vous laisser tomber comme pour un rasoir.

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLA

Articles Mercedes