Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 350 272 ch 2004

Avis Mercedes SLK 350 272 ch toute option, 115000Km année 2004, carrosserie à l'état de neuf , finition amg,

Posté le : 2020-10-01 18:51:15

Qualités : Magnifique avec le kit AMG, bruit sourd fantastique, puissance quand on enfoce la pédale, grand plaisir en mode décapotable, pas pris une ride en 16 ans.
tenue de route, sensation d'être sur un rail, elle file droit, bon freinage quand on enfonce le pied franchement, je répète le look une fois ouverte fantastique et fermée superbe aussi

Défauts : je l'ai depuis 1 semaine et pour l'instant juste le bruit de grincement du toit quand il est fermé (frottement joint contre joint certainement. difficile de s'habituer au distance à l'avant lors du parcage (très longue et en pointe)système radio trop compliqué, trop de boutons qu'on a même pas envie d'essayer( du coup j'ai commandé un modèle sur auto gps (ce sera le top). ordinateur de bord franchement nul. bouton du volant qui sont un peu gadget et qui couinne, mais franchement ce sont des détails, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est une voiture de weekend avec sa compagne et si tout était parfait autant rester sur son canapé au salon.

Consommation moyenne : 12 ltr/100

Problèmes rencontrés : piston de coffre arrière a changer, chauffage de siège conducteur HS

Prix assurance : 850 euros/an

Autres avis SLK 350 272 ch Essence