Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 63AMG 457 ch 2008

Avis Mercedes Classe C 63AMG 457 ch SW 2008 Toutes option 150000kms entretien Mercedes

Posté le : 2021-07-23 17:26:27

Changement deux radiateurs
divers fuites d'huile
boiter ABS
direction Assistée
joint spi boite de vitesse
colonne de direction
remplacement de deux jantes une volée et l'autre fissurée.
collecteur d'air.
environ 27 000? d'entretien depuis l'achat sans compter les reparations prises en charge par Mercedes
et pour finir casse moteur au demarrage par garagiste.

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Mercedes ne veut pas reconnaitre qu'il y a des défauts de fabrication sur le moteur de 2008 à 2010 environ.

• Par . - (2022-02-08 17:11:11) : Arbre à came : vidange pas faite dans les temps avec un moteur comme celui ci il faut prévoir 1 vidange tous les 6/8000km
    Alternateur : problème récurent sur beaucoup de véhicule toute marque
    Crémaillère, colonne de direction, jante, boîtiers ABS, direction assistée : du à une utilisation en drift (ça explose tout le drift c’est pas une voiture fait pour faire du drift)
    Radiateurs : sûrement des cailloux qui les perces commun à toute marque de voiture
    Joint spi de BV, collecteur d’air : dû à de forte accélération type départ arrêter

Dans les moins mettre des finitions, faut pas oublier que c’est une voiture qui date de 2008/2010 pour cette époque c’est incroyable, la consommation alors que c’est un V8 atmo de 500 chv c’est un peu normal on achète pas un c63 pour rouler écolo/économique.

L’entretien de sa voiture est là base de tous si elle est mal entretenue du départ voilà ce qui arrive.

Et casse moteur du au garagiste et bien faut aller chez la marque. Chaque marque forme ses mécanos sur leur modèle, un petit garage de campagne pas cher qui n’est pas former à entretenir une marque spécifique, forcément ce genre de chose arrive.

Mon avis de mécano professionnel et diplômé.
  • Par - (2022-02-08 19:11:58) : Je l’ai acheté en 2010 c’est un modèle de 2008 que j’ai acheté chez Mercedes. J’ai toujours entretenu mon véhicule chez Mercedes et toujours en respectant l’entretien. J’ai jamais fait de circuit avec mon véhicule et encore moins de drift. Maintenant mon véhicule est en réparation chez un spécialiste Amg en région parisienne et il m’indique que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes sur les années 2008 à 2010. Le boîtier ABS a été déjà changé en rappel constructeur. Pour le radiateur une fois fissuré sur le haut du radiateur et l’autre en bas à la sortie. J’ai toujours respecter les temps de chauffe et j’ai pas 20 ans.
  • Par - (2022-02-08 19:15:34) : Tous les experts qui ont expertisé mon véhicule, mon dit que j’avais rien à me reprocher pour l’entretien. A chaque panne Mercedes m’envoi une dépanneuse et me demande toujours la dernière facture. Chez Mercedes les véhicules sont dépannés pendant 30 ans sur l’entretien et fait chez eux et dans les temps.

Autres avis Classe C 63AMG 457 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C