Toutes les fiches Classe A :

Avis Mercedes Classe A 200 195 ch 40000 12/2008 Grand Edition boite CVT

Posté le : 2014-11-25 08:14:15

Qualités : compacité, volume intérieur et du coffre. Equipements. Moteur génial souple puissance et assez économe vue la puissance. 9,2 l de moyenne depuis 10 000 km. inférieur à 8 /l sur route/autoroute
Equipements toit ouvrant GPS parktronic sièges électriques chauffant xenons etc.

Défauts : Ma version a des suspensions sport. Certes ça accroche en virage mais cela sautille un peu sur route dégradé (confort).

Problèmes rencontrés : Aucun

J'avais eu quelques mois une CDI 200 CVT prêtée par un Ami. J'avais adoré le format, la position un peu surélevée. Mais le moteur diesel était vraiment rugueux et les 136ch peu présents. J'ai donc cherché une version essence, Turbo de préférence. Je l'ai trouvé. 1ere main de 29000 km très bien équipée. J 'ai juste fait remplacer les jantes AMG 18 d'origine par des 17 pouces avec pneus neufs pour le look et pour les remplacements futurs des pneus.

Jolie sonorité du moteur. Belle accroche sur route sinueuse. Silencieuse. Je me régale.

Autres avis Classe A 200 195 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A