Toutes les fiches Classe A :

Posté le : 2014-03-03 21:00:15

Qualités : tenue de route

Défauts : bruyant

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : vitre arrière ne marche pas

je vient d'acheter la Classe A 170 CDI FAMILY BVA 2003 elle a 172000km un problème de vitre arrière ne marche pas que faire? monteur très bruyant pour une mercedes, on ma dit que il faut jamais vidanger la boite automatique c est vrai?.ps merci ewanary@free.fr

Admin : la vidange est conseillée tous les 60 000 km, même si Mercedes vous dit l'inverse...

• Par clod - (2023-05-22 07:55:08) : A propos vidange boite auto, et bien que Mercedes n'ait pas prévu de périodicité pour la faire, j'ai du la faire à environ 200000 km (environ 12 ans) et la refaire à environ 270000 km (environ 17 ans). Sur la voiture, le problème rencontré avant chaque vidange était le même, j'entendais des vibrations à partir de 30 - 20 km/h lorsque je ralentissais. A noter également que le garage mercedes n'a pu me changer que la moitié du volume d'huile la première fois, l'autre moitié devant se faire 5000 km plus tard. La deuxième vidange a été faite par un professionnel qui lui pouvait faire une vidange totale (environ 7 - 8 litres d'huile)

Autres avis Classe A 170 CDI 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A