Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch 2010

Avis Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch break 128000km , 2010 , W204

Posté le : 2014-12-17 16:34:41

Qualités : top pour la route, silencieux, économe, confortable

Défauts : peu fiable trop de pannes en tout genre

Consommation moyenne : 9/100km

Problèmes rencontrés : connecteurs sur chaque feux arriere provoque un faux contacte et brule réellement, injecteurs 2 fois, pompe a eau, clapet servo moteur échapement, point de jonction electrique sur faisceau éléctrique moteur et j'en oublie

C220 CDI Break de 2010 170ch , je suis la deuxieme main, acheté en concession mercedes à 20000km, à banir, mes deux honda precedentes ont eu moins de panne à elle deux réunis, trop de panne et la concession se fou clairement de moi , je tente de les secouer pour obtenir que mon véhicule fonctionne correctement et quand je les menaces, c'est " D'accord Monsieur faites comme vous voulez..." , les commercial occasion se propose pour un échange, et plus de nouvelles, ma panne en cours ( car une chaque 2 mois je dirais) est un souci de clapet au niveau du turbo, je la met en concession de paye 180e de recherche de panne, remise a zéro du système, mise a jour... je fais 350km et la panne reviens et quand je les appel on me repond que je ne leur ai pas laissé assez longtemps pour un forfait de 2h de travail ( le forfait que e chez d'atelier m'annonce avant), je la laisse à 8h30 et la reprend a 16h parce que je bosse , et soit disant ca ne suffit pas ... honteux comme service pour une telle marque...

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C

Articles Mercedes