Toutes les fiches Sportage 3 :
Kia Sportage 3 1.6 Hybride 230 ch 2022

Avis Kia Sportage 3 1.6 Hybride 230 ch 2022 et 10000km

Posté le : 2023-01-12 17:33:18

Qualités : Confort, silence, ergonomie de conduite, économie a l'usage, moins de 5litres en ville ou sur route, 6,4litred aux 100 sur autoroute a 125 kmh calé régulateur, ordinateur de bord pessimiste, annonce 5,2litres quand au réel on est à5,1, coffre volumineux, place a l'arrière, rangements, excellent freinage, électronique dans aucune défaillance, très bonne radio , notamment AM pour écouter la radio anglaise depuis le sud de la France

Défauts : Ergonomie chauffage / media qui demande de regarder les commandes. De servir de la commande vocale excellente, impressionnante même, banquette ar fixe, pourrait mieux faire pour dégager de l'espace a l'ar pour transports encombrants. Pas de roue de secours mais bon kit (utiliser pour dépanner une autre auto

Consommation moyenne : 5,2 sur 10000km 1 tiers ville, 1 tiers route 1 tiers autoriute

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : Direct) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

La première auto en 40 ans qui tient ses promesses après Renault x 2, Ford X1, Volvo x 2, Audi X2.

• Par jp - (2023-01-23 18:58:13) : Je serai curieux de voir comment vous arrivez à 5,2 l / 100 !
    J’ai une conduite hyper eco et le mieux que j’ai fait est 6,3l et sans autoroute car là ça grimpe énormément
  • Par JP46 - (2023-07-01 17:50:19) : Bonjour, Je confirme, sur autoroute a 125kmh 6.4l aux 100 (revérifier sur Toulouse - Cahors (avec une partie a 90 sur 10km et 110 sur 8km (Montauban)) sur route, un AR domicile - Brive 110kmh, 4.4l aux 100 (4.2 a l'aller et 4.6 au retour. un 3.8 a été réalisé a l'aller un jour sans circulation, sans chauffage, sans clim, 80kmh de rigueur dans mon département, calé à 84kmh pour engager la 6°me vitesse de la boite. Pneux a 2.6kg Cordialement

Autres avis Sportage 3 1.6 Hybride 230 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage 3