Toutes les fiches Sportage :
Kia Sportage 1.6 132 ch 2020

Avis Kia Sportage 1.6 132 ch véhicule essence neuve (achat en janvier 2020) plus ou moins 500km, manuel

Posté le : 2020-02-25 18:57:20

Qualités : confort à l'intérieur
sonorisation extérieur presque inexistante
boite de vitesse agréable
espace intérieur correct
coffre spacieux
beau design

Défauts : -moteur: sur autoroute, je suis même pas à 120 et en 6eme que le moteur "crie" et est à plus de 3500 tours minutes, ce qui rend le confort sur l'autoroute catastrophique. cela provoque bien évidement une hausse de la consommation (plus de 11 litres/100). je ne trouve pas ça normal pour u véhicule d'un tel gabarit.

-consommation
-haut parleur de derrière ne fonctionnent pas

Consommation moyenne : consommation importante: plus ou moins 9 litres en ville et 11 litres sur autoroute.

Problèmes rencontrés : -moteur régime vitesse et tours par minute déplorable.
-manque de puissance au démarrage et pareil aussi lors d'un petit ralentissement et que je désire remettre les gaz en restant en 4ème (par exemple) le véhicule met du temps à monter je dois alors débrayer, surtout quand je fréquente une légère montée. pour un 132 ch 1.6, vous trouvez ça normal?

-voir "défauts" et "problèmes/ dysfonctionnement
-je compte passer au garage de la concession pour savoir si le problème du moteur puissance/tour par minute est normal pour un véhicule de 132 chevaux et 1.6 litres

marque fiable, design agréable mais très déçu du moteur.

Autres avis Sportage 1.6 132 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage