Toutes les fiches Ceed II :
Kia Ceed II 1.4 cvvt 100 ch 2013

Avis Kia Ceed II 1.4 cvvt 100 ch 12.000 2013

Posté le : 2014-10-16 13:09:48

Problèmes rencontrés : embrayage vitre ouverture central aide au stationnement ect

Au début j'étais très content de la voiture ainsi que du garage, mais après fût la déception... En janvier 2014 la voiture même pas 1 an après l'achat (la voiture avait 5500 km) l'embreyage a explosé (déja ceci est impossible sauf défaut de la pièce) Constat du garage KIA et expert Farinoconstent que la pièce est défectueuse et donc cela sera repris dans LA garantie or la maison mère KIA conclu à une usure normale etdonc la réparation (coût 800€) ne sera pas repris dans la garantie.

Tout le monde sait que ce cas de figure est impossible car pour qu'un embrayage explose ceci n'est pas dû à l'usure

De plus je suis un conducteur prudent surtout avec ma nouvelle voiture qui m'a coûté près de 19000€. J'ai mon permis depuis 16 ans et à part eu un pv pour mauvais stationnement je n'ai jamais été impliqué dans un accident causant des dégâts matériel et ou blessant des personnes.

Alors KIA quand vous dites Garantie 7 ans je pense que c'est tout simplement pour aranquer vos clients

Autres avis Ceed II 1.4 cvvt 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed II