Toutes les fiches Renegade :
Jeep Renegade 1.6 multijet 95cv 2014

Avis Jeep Renegade 1.6 multijet 95cv

Posté le : 2017-04-18 17:03:30

Qualités : Confortable, bien fini, silencieux, maniable pour sa catégorie et son poids.

Défauts : Montants de pare-brise avant imposant, ne facilitant pas les manœuvres.
Long capot, difficile de juger si le véhicule est bien garer.
Manque de rangement dans l'habitacle.

Consommation moyenne : 5.2L/5.7L

Problèmes rencontrés : Aucun à ce jour.

Prix assurance : 545 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : Tous risque, vandalisme, bris glace, assistance 0 kms, dégâts météorologique...etc... ) (Bonus/Malus : 0%)

Jeep Renegade Brooklyn édition 1.6L Multijet 95cv de 2017
Véhicule très sains temps au niveau comportement routier que du confort, avec une bonne capacité au niveau du coffre et cela même avec l'option roue de secours.
L'ordinateur de bord et le GPS sont intuitifs.
Pour la consommation de carburant, celle-ci est vraiment contenue quand on prend en compte le poids de l' auto (1390kgs, sans le pousser dans ses limites je suis sur une conso de 5.2L/5.7L (en rodage) sachant qu'au tout début (il y'à 1000kms) nous étions à 6.7L.
Moteur très agréable, doux, onctueux, énormément de couple...un pur régal!!
Seul bémol le manque de rangements intérieur mais rien de bien méchant, les montant de pare brise imposant et au début la difficulté de prendre en mains l'engin surtout au niveau des dimensions pour le garer mais après plus aucun soucis.
Au niveau du comportement routier je n'ai rien à redire et ce malgré une monte en 18 pouces, on roule sur le couple moteur et franchement il ne rechigne pas à prendre des tours si besoin.

• Par Jegr - (2021-02-11 23:45:56) : Je ne sais pas comment vous faites pour ne consommer que 5,7 l /100kms , moi c’est plutôt du 10 l /100kms facile
  • Par Micka - (2022-04-04 02:14:02) : Jegr je suis l'heureux acquéreur d'un jeep Renegade Brooklyn édition de 2018 et j'ai la même consommation 5.7 et je suis taxi de métier faut croire que vous avez le pied lourd ou un défaut de carbu je fais de la ville exclusivement quand je suis sûr autoroute c'est pratiquement du 4.8 très raisonnable vu l'engin que l'on conduit je ne comprends pas votre consommation vous devez certainement confondre votre véhicule êtes vous sûr que ce n'est pas un Hummer ou autre?

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Renegade

Infos Jeep