Toutes les fiches Santa Fe 2 :

Avis Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 195 ch 88000km septembre 2011

Posté le : 2015-09-22 20:27:51

Qualités : véhicule très fiable et agréable en grand parcourt

Défauts : la garantie qui est une arnaque si on en a pas besoin c'est très bien mais il ne faut pas tomber en panne

Consommation moyenne : plus que ce qui n'est indiqué et moi j'ai fait des stage de conduite économique

Problèmes rencontrés : réglage d'un contacteur de stop pas pris en charge (réponse ce n'est pas nous qui avons changé le contacteur ) imaginez l'avoir fait changé à 500 km et maintenant l'auto radio hs

j'ai acheté en décembre 2014 un Santa Fe de 2011 à 72000 km l'autoradio changé en octobre 2012 et le 20 septembre 2015 autoradio HS et pas garantis les pièces d'origine ne sont garantie que deux ans de qui se moque t'on???quand vous allez chez huyndai on vous vente la garantie 5 ans mais on vous cache les petite ligne. Je ne sais pas comment faire la facture est d'environ 3500 euros vous trouvez sa normal?

• Par BUBU - (2015-10-20 21:18:51) : Toutes les pièces sont garanties 5ans sauf les pièces d'usures (plaquettes, pneus, essuie glace, ect....)l'autoradio 3ans et la batterie 2ans.
    Si vous êtes mécontent de votre concession HYUNDAI faite en part au service client le qui fera le nécessaire auprès de la dite concession

Cdt responsable SAV HYUNDAI
  • Par Santi novi - (2016-01-06 12:28:48) : Si vous rencontrez des soucis avec la concession , ce n'est pas la marque ou le modèle.proprietaire du santa fe 2 full options 2006, avec 140000 kms, je viens de faire 2 fois la traversée du pays , Provence Bretagne A,R:r.a.s mal grès de petit tours à 190 km/h a cinq avec bagages suivant un Q7 avec coyote. Sav m'a remplacé le siège électrique à 4 ans ains que 30% depuis sur des accessoires, alternateurs 90000kms, compresseur de clim 110000 un effort sur la distribution 6 ans et récemment le serpentins airbag volant a 280 €... Ceci après 3 bmw. Alors sans être sans reproche un amis en X5 me "déteste" au vu des emmerdes a 85000 il a bazardé son truc moins équipe, moins confortable, 10 l au 100 et très cher en entretient , le plafond lui tombant sur la tête et le toit ouvrant KC...le Q7 d'un autre bouffant ces pneus et sans aucune mesure sur le coût de fonctionnement. Alors moins bien fini mais avec une puce on avance presque aussi fort et 8l au cent en 7 place va, caméra de recul cuir chauffant , toit ouvrant, 4 wd, non pas ridicule du tout...
    Je réfléchis pour remplacer par un ml 250 cri recent ou le nouveau très recent car leur tarif a flambé

Autres avis Santa Fe 2 2.2 CRDI 195 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Santa Fe 2