Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.5 i-VTEC 182 ch 2017

Avis Honda Civic 1.5 i-VTEC 182 ch Finition sport plus

Posté le : 2019-03-05 02:34:28

Qualités : Mon avis après 11000km est 6 mois de bonheur agréable à conduire très silencieux consommation 5.1l à 6.0 en moyenne pour un trajet de moitié ville est nationale sur autoroute en roulant à 130 une consommation de 6.2 en ce qui concerne la tenue de route elle est parfaite les feux à Led éclairage parfait le mode dynamique est vraiment pratique sur route parfaite la voiture on sent vraiment la différence en ce qui concerne la radio le son est moyen en mode fm mais en dab le son est bien plus clair voir mieux que la musique sur clé usb le coffre est vraiment grand le moteur vtec turbo vraiment joueur quand on dépasse les 3000tr et donne envie d'appuyer donc faire attention au compteur qui monte vite car on sent pas la vitesse.

Défauts : Les défauts que j'aurais à dire sur cette voiture serait que la visibilité arrière est faible mais avec la caméra de recul plus radars plus détection d'objets en approche ça compenser largement le manque est le petit réservoir à essence qui fait que 46 litre donc du coût il faut passé à la pompe tout les 2 à 3 semaines en mettant en moyenne 36 à 37 litre car la réserve se déclenche quand il reste environ 8

Consommation moyenne :

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 49)

• Par Le Hondiste - (2019-03-10 19:10:15) : Vive HONDA...
  • Par Cruchot - (2019-03-31 19:53:37) : Je suis de votre avis pour le moteur et les prestations. L'électronique est cependant une catastrophe. Les systèmes annexes
    comme l'aide au parking, l'avertissement de collision, le display central, les essuie-glace, la radio, le GPS et le système automatique d'éclairage, une fantaisie. Honda répond d'aller voir le concessionnaire qui promet de me recontacter. Après 5 semaines,
    toujours rien. Quel service chez Honda, ce ne sont plus les voitures des années 80 ou 90 (CRX, Prélude) et le service n'est plus le même, du moins pour la Belgique.
  • Par Eddy - (2019-07-18 21:31:46) : Bonjour
    Je possède ce véhicule depuis fin 2017. J'en suis extrêmement satisfait.
    Aucun défaut majeur à signaler.
  • Par Giraud - (2021-08-15 17:13:44) : Je possède la civic 10 de 2018, le GPS est obsolète, problème électronique des bugs au niveau des détecteurs d'obstacle, défaut niveau chargement pile de la clé alors qu'elle est neuve défaut niveau jauge d'huile alors que le niveau est bon.
    Problème climatisation, condenseur HS problème connu chez Honda

Autres avis Civic 1.5 i-VTEC 182 ch Essence