Toutes les fiches Ka :

Avis Ford Ka 1.2 69 ch Ford KA ambiente de 2009 , 60 000 km

Posté le : 2015-02-01 20:17:00

Qualités : De gros pneus qui semble bien tenir le choc, la voiture a 5 ans, il n'ont jamais été changé et ils n'ont aucun signe d'usure, je fais pourtant quotidiennement de la route accidentée de campagne consommation très sobre pour une essence. Sur route plate il m'arrive de faire du 4.4L/100.

Défauts : Manque de peps en dessous des 2000 tr/min.La puissance est disponible à partir de 2500 tr/min.Qualité des plastiques qui laisse à désirer. Voiture assez sensible au vent, , la voiture n'a pas le même aérodynamisme qu'une Fiesta : défaut qui se fait sentir à haute vitesse (autoroute), on entend l'air qui vient frapper la voiture.

Consommation moyenne : 5.2 litres/100km mixte (J'habite dans les bouches du Rhône, je me rend quotidiennement dans Marseille). Record de consommation lorsque la route est optimale.

Problèmes rencontrés : J'ai eu la pompe à essence qui m'a laché à 58 000 km. Incompréhensible. 600 euros pour le remplacement.

Note : -/20

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Direct assurance ) (type de contrat : 1/3 avec Vol et Brise Glace ) (Bonus/Malus : 90 %)

• Par valentino - (2016-01-26 16:43:09) : idem plus de pompe à essence à 53000km pas de prise en garantie 800 euros

Autres avis Ka 1.2 69 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Ka