Toutes les fiches Focus 1 :
Ford Focus 1 break ghia 1.8 TDCI ann?e 2001 2001

Avis Ford Focus 1 break ghia 1.8 TDCI année 2001

Posté le : 2011-07-08 09:14:13 Qualités : BONNE qualité confort, devient très chère à l'entretien dès que les problèmes, autres qu'une usure normale, apparaisse.

Défauts : usure pneus/ ELECTRONIQUE

Problèmes rencontrés : capteur vilebrequin(80000km), embrayage 180000km(il faut changer le volant moteur compris, on ne vous le dit pas quand vous achetez le véhicule, bonjour la facture. pompe direction assistée(220000km), pompe injection ?(230000km) coupure moteur à l'accélération, usure des pneus arrières tous les 30000km

Note : 15 /20

C'était un bon véhicule quand il était neuf. QUAND les problèmes électroniques apparaissent le véhicule n'est plus garanti. Beaucoup de frais d'entretien tous les 20000kms. Quand le constructeur vous dit qu'il faut changer le volant moteur en plus de l'embrayage, la pompe de direction assistée qui lâche à 220000km, la pompe à injection, vous commencez a comprendre... vous roulez avec les problèmes, et vous changez toujours les pneus si vous ne voulez pas de problème de tenue de route(mon embrayage tient toujours(290000km)).Dommage car cela reste un véhicule utile et spacieux dans ce modèle.

• Par cyriluxe - (2012-02-03 18:58:43) : c'est une bonne voiture, agreable à conduire, mais je viens juste de l'acheter, et je viens dejà de changer, le volant moteur, l'embrayage, la distribution, le démarreur et le klaxon. Je viens de me ruiner, total: 1600euros en cherchant les pieces les moins cheres et d'occasions. Aujourd'hui, elle ne demarre pas et je ne sais pas ce qu'elle a.

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 1

Articles Ford