Toutes les fiches Tipo :
Fiat Tipo 1.6 ATX 110Ch Boite auto, 4500 kms, Tipo Lounge 2016

Avis Fiat Tipo 1.6 ATX 110Ch Boite auto, 4500 kms, Tipo Lounge

Posté le : 2017-08-30 10:13:11

Qualités : Très belle voiture avec sa calendre avant qui m'à fait craquer ainsi que l'espace intérieur très spacieux. L'écran gps et très pratique et le coffre et grand.

Défauts : Boite auto qui monte parfois à 5000 tours en 2e, la consommation qui et énorme et qui n'est pas se qui était annoncé. La qualité de la peinture au niveau du coffre j'ai des endroit pas peints et j'ai pleins de micro-rayures.

Problèmes rencontrés : Consommation, peinture de mauvaise qualité

Je suis assez déçu dans l'ensemble de ma Tipo 5 portes lounge, car la consommation était annoncée à 800 km avec le plein pour une boite auto alors que j'en fait 500. Je tourne au minimum à 10l/100Km et Fiat me dis que c'est le rodage à 1500 puis 5000 puis 10000 au final je consommerai 7l/100km quand ma voiture aura 150000 kms vu comme ça.
Sinon la peinture bleu méditéraneo fait pleins de micro rayures et c'est super salissant.
A part l'intérieur et l'extérieur vu de loin c'est les seul point positif je sais que je rachèterai pas chez fiat plus tard.

Autres avis Tipo 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Tipo