Toutes les fiches Bravo :
Fiat Bravo 1.6 MJT (d) / Multijet 120 ch 2008

Avis Fiat Bravo 1.6 MJT (d) / Multijet 120 ch Bvm6, 345000kms,elegance de 2008.

Posté le : 2021-02-06 10:39:56

Qualités : Fiabilité, coûts entretien et assurances, confort, taille du coffre, comportement routier sain

Défauts : Insonorisation moyenne, qualité du système audio, plastiques tableau de bord rayables, prix de certaines pièces détachées.

Consommation moyenne : 5.8l/100

Problèmes rencontrés : Problème ventilation à 235.000kms.
Sinon rien de particulier très bonne durabilité des '' consommables'', par exemple embrayage changé à 315.000kms, alternateur à 343.000kms.

Le moins, mange un peu du pneu, 30.000kms en moyenne avec le train avant.

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risques franchise ) (Bonus/Malus : 60)

Véhicule surprenant par sa longévité et sa fiabilité, avec un entretien courant peu de pannes (2),une consommation très raisonnable, un bon vieillissement le dernier ct étant une nouvelle fois vierge... Très bon véhicule qui se trouve aujourd'hui en occasion à des tarifs très concurrentiels dû à une image quelconque, je conseille à quiconque cherche une voiture fiable et raisonnable.

• Par CL - (2021-11-21 18:13:54) : Je pense en acheter une de 2009 avec 215000km. le vendeur me dit qu'il s'agit d'un moteur à chaîne de distribution. Est-ce possible ? Et pensez-vous qu'elle peut durer plusieurs années, car là franchement, on ne dirait pas qu'elle a 12 ans. je l'ai conduite et c'est vraiment hyper agréable.
    Merci pour vos retours.

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Bravo