Fiat 500 1.4 135 ch 2007

Avis Fiat 500 1.4 135 ch

Posté le : 2016-10-24 11:10:48

Problèmes rencontrés : Embrayage ect.....

Fiat France
6 rue Nicolas Copernic
78190 Trappes
Service Clientèle

Lettre recommandée AR et mail.

Objet: dossier relation clientèle XXXX - Fiat 500 Abarth XXX 13/03/14 28 300 Km

Madame, Monsieur,
Je m'autorise par le présent courriel, à vous manifester mon mécontentement et mon incompréhension quant à la gestion de la prise en charge sous garantie de notre véhicule cité en objet.
Pour mémoire, j'ai acheté deux Fiat 500 le même jour dont une Abarth au nom de XXX et une « classique » au nom de XXX au mois de mars 2014 chez SOCADIA 14 112 Bieville Beuville
Le véhicule Abarth est tombé à deux reprises en panne de batterie le mercredi 21/09/2016 et le 24/09/2016, votre service assistance routière touche 1 a fait intervenir l'assistance en prenant à charge les interventions.
Le 1 octobre 2016 le véhicule est tombé à nouveau en panne cette fois ci d'embrayage, toujours votre service assistance routière touche 1 a envoyé une dépanneuse qui a conduit le véhicule au Garage XXX Grenay.
Le 3 octobre nous avons contacté votre service clientèle touche 2 afin que le garage puisse avoir le numéro de prise en charge sous garantie nous étant répondu que la garantie s'appliquerait compte tenu de l'âge et le faible kilométrage du véhicule, nous avons été prié de rappeler une fois le devis effectué.
Le 6 octobre nous avons reçu le devis et avons essayé de vous joindre sans succès, de ce fait nous vous avons adressé un premier mail par l'intermédiaire de votre site et avons été contacté par votre service le 7 octobre 2016.
Lors de notre conversation il nous a été demandé de solliciter le garage afin que ce dernier nous adresse une simulation de prise en charge (en effet le véhicule n'est plus sous garantie depuis mars 2016) en nous précisant que si cette dernière n'était pas au minimum de 80% du fait de l'âge récent et le faible kilométrage du véhicule 28 300 Km, à ne pas perdre de temps et de vous recontacter ayant ouvert un dossier n° 34892686.
Le 10 octobre 2016 le garage nous informe ne pas pouvoir réaliser ce devis sans l'Accord de vos services, de ce fait nous reprenons attache auprès de vous et répondons à votre souhait par mail ce même jour de vous adresser copie de la carte grise et dudit devis.
Nous n'avons cessé d'être en relation avec vos services du 7 au 14 octobre 2016 plusieurs fois par jour le dossier étant en attente au service technique.
Mercredi 12 octobre 2016 je me suis rendu sur votre stand au Mondial de l'Auto étant en réunion ce même jour sur le stand de la FIEV en tant qu'administrateur de la FFC.
L'accueil fut chaleureux et rassurant me confirmant que bien évidement vos services allaient intervenir positivement suite aux discussions que j'ai pu avoir avec vos collaborateurs ayant précisé que mes recherches internet sur la problématique de l'embrayage et volant moteur de la Fiat 500 Abarth était très courant et très répétitifs plus de 230 avis négatifs réclamations, etc. ……
Nous devons aller chercher le véhicule samedi 15 octobre 2016 et n'ayant pas eu de réponse le 14 octobre à 17h00 nous allons nous acquitter de la somme de 1 341,30 ¤ et avons appris également devoir prendre en charge le remorquage ???????
Vous comprendrez aisément que nous vous demandions de bien vouloir nous rembourser la facture dans l'intégralité et ce sous huit jours ayant fait preuve de patience et de correction tout en ayant eu le sentiment d'avoir été promené durant 15 jours.
Dans le cas contraire nous vous indiquons saisir le tribunal compétent représenté par le cabinet d'avocats XXX (en copie de nos échanges) afin de faire valoir notre préjudice financier et vous vous doutez bien que nous allons être très communiquant au travers de tous les supports qui nous sont offerts pour relater vos services et la qualité de vos véhicules.

• Par byblos - (2018-07-04 18:21:54) : Mon choix a été très vite fait, j'avais envisager un 500 en petite voiture, vu les problèmes et surtout le pas sérieux du tout du service après vente, je me suis diriger vers les voitures nipponnes , là c'est du fiable, c'est du sérieux , j'en déduit à tort ou a raison, qu'ils n'ont pas besoin de travailler, pour agir de la sorte .

Autres avis 500 1.4 135 ch Essence

16.5/20