Toutes les fiches Punto :
Fiat Punto 1.3 MJT (d) 75 ch 2010

Avis Fiat Punto 1.3 MJT (d) 75 ch 140000km modéle2010 punto evo

Posté le : 2015-01-15 17:25:57

Qualités : ligne, tenue de route, freinage

Défauts : peinture, fiabilité moteur

Problèmes rencontrés : casse chaîne distrib, biellettes stabilisatrices,vanne egr , tendeur courroie accessoire , fuite coffre
peinture qui fout le quand (vernis et peinture)

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : mma ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

service après vente et commerciale a clermont ferrand (grand garage d'auvergne ) inexistant , devis non respecté , auto non réparée , suite a casse chaîne de distribution a 140000 km résultat achat moteur d'occasion et montage dans un petit garage toutes marques c'est ma dernière fiat !

• Par cédryc - (2016-08-01 16:15:53) : casse moi aussi de la chaine a 125000km... qui va surement ce soldé par un changement de moteur... et j'ai déjà eu les joints d'injecteur HS et en ce moment j'ai aussi le comodo des phares hs en fonction allumé... et bien d'autre petit désagréments... derniere fiat pour moi aussi !
  • Par Alex - (2018-09-22 15:52:34) : Bonjour,
    Je cherche des témoignages de problème de chaine de distribution sur FIAT Punto Diesel 1.3 MJT (d) 75 ch. J'ai moi aussi eu le problème a 130 000 km
    Je peux laisser mon adresse mail
  • Par Alex - (2018-09-25 08:40:59) : Même problème pour moi aussi sur la chaine de distribution à 130 000 Km
  • Par Matthieu44 - (2023-09-04 16:59:55) : Chaine de distribution à 220000kms, j'ai eu de la chance elle faisaait un brruitu de casseerole depuis un moment. J'ai nettoyé la vanne egr suite à des voyants moteur. Embrayage vers 190000kms, sinon que de l'entretien courant, véhicule très économiqque qui ne consomme pas, 12 années de bon eet loyaux services...

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Punto

Articles Fiat