Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 1.6 THP 165 ch 2012

Avis Ds DS4 1.6 THP 165 ch 145000km finition sport chic année 2012 BMP6

Posté le : 2023-11-07 17:34:33

Qualités : Strictement aucune qualité tellement je suis dégouté de cet achat

Défauts : tout, le système de GPS est lent, contre-intuitif, les fenêtres arrières qui ne s'ouvrent pas à l'arrière, la fiabilité plus qu'à la ramasse, la boite BMP 6 qui ne sait même pas ce qu'elle fait dans cette voiture dès qu'on en demande trop, cette fausse impression de luxe grossière, absolument tout est bancal dans cette voiture. A des années lumière du niveau de standing des allemandes ou de fiabilité des japonaises/coréennes. L'Automobile Française est à la ramasse

Consommation moyenne : 7.5l/100km quand elle roule

Problèmes rencontrés : Voiture achetée en occasion à première vue nous pensions très très bien entretenue, une liste de factures interminables je plains l'ancien proprio, cependant nous découvrons à nos dépends qu'il ne s'agit pas d'une voiture bien entretenue mais tout simplement mal conçue qui a passé plus de temps au garage que sur la route, à ce jour notre voiture est immobilisée depuis 5 mois au garage avec une pièce en rupture de stock mondiale depuis le début d'année 2023 et sans visibilité sur le réapprovisionnement, une voiture en panne étant la chose la plus pratique en milieu rural et sans véhicule de prêt, je suis vacciné contre cette marque, plus jamais...

Prix assurance : 500 euros/an

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-12 20:42:59) : fallait pas abandonner les carrioles à chevaux !
  • Par RD - (2024-03-15 10:01:02) : Avez-vous essayé le véhicule avant de l'acheter au moins ???

Autres avis DS4 1.6 THP 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4