Toutes les fiches C8 :
Citroen C8 2.0 HDI 120 ch 2007

Avis Citroen C8 2.0 HDI 120 ch boite 6 165000km 2007

Posté le : 2021-04-12 08:43:32

Qualités : pas de FAP !!!!!!!!!!!!!à part les usures normals rien d autre!!!! embrayage a 160000km un salon roulant

Défauts : 2.7b pour les pneus en trajet courant pas de soucis!!!!!!sinon pas longtemps

Consommation moyenne : donn" pour 1200kms avec le plein 6pers le chien les bagages en respectant les limitations sans clim biensur plus de 1000 kms!!!!et je fais 1800kms pour la route des vacances

Problèmes rencontrés : aucun!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai eu un picasso 2002 exclusive 2l 90hdi presque 300000kms le top du top également je l ai remplacé(car trop petit à l époque) par un grand picasso 1.6hdi 112 exclusive pour l instant 120000kms RAS!!et j ai mon C8 2lhdi120 qui je pense finira sa vie avec moi car pas grand chose de mieux pour le remplacer!!!!moi qui fait de la grosse route pour les vacances ont rigolent bien sur les airs d autoroute coté pratique!!!sinon le c8 pas fait pour faire du circuit mais puissant au demarage de bonne reprise il fait le boulot!!!si j en trouve un a vendre à moins de 100000kms de 2007 je repart avec de suite!!!!!!

Autres avis C8 2.0 HDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C8