Toutes les fiches C3 Picasso :
Citroen C3 Picasso 1.2 Puretech 110 ch 2009

Avis Citroen C3 Picasso 1.2 Puretech 110 ch 78500

Posté le : 2021-11-24 17:38:48

Défauts : Véhicule ayant fait l'objet d'un rappel en juillet 2021 pour défaut de la courroie ; RDV pris le 23 août pour changer gratuitement cette courroie.... qui a malheureusement lâché à 1000 km de chez moi le 21 août, m'obligeant à laisser le véhicule sur place pour une réparation de près de 1400 €. L'agent Citroen m'a promis qu'un courrier au service client me permettrait d'obtenir le remboursement ultérieurement. Et bien NON . Refus de Citroën. Selon eux si la courroie a lâché ce n'est pas à cause du défaut pour lequel ils m'avaient pourtant donné un RDV de changement gratuit le 23 août, mais parce que la vidange 2019 avait été décalée de quelques mois (NB : vidanges 2016 2017 2018 et 2020 faites dans les temps !!!)
Lamentable....

Consommation moyenne : 5,6 litres

Problèmes rencontrés : courroie défectueuse qui doit être changée tous les 6 ans ou 100 000 km au lieu de 10 ans et 150 000 km comme promis à l'achat....

• Par CACTUS - (2022-02-06 23:43:28) : MEME PROBLEME MOTEUR HS CACTUS 6 ANS ET 89000KMS DELAIS DE 1 MOIS DEPASSE ET MANQUE 1 FACTURE ENTRETIEN TROP DE PROBLEME SUR CE MODELRE 110 CH ESSENCE DE 2015 ET EVIDEMENT CITROEN NE VEUT RIEN SAVOIR MALGRE CAMPAGNE DE RAPPEL OK IL Y A 9 MOIS A FUIR CITROEN POUR SON SERVICE CLIENT DEPLORABLE
  • Par Maryse - (2022-02-24 14:02:27) : Même problème, courroie qui casse et moteur endommagé : 5000 ¤ de réparation pour 1 voiture achetée neuve 21000¤ en avril 2016 qui a 69000 km.Lettre de rappel pour la courroie arrivée après la panne !!! Je suis dégoutée et j'envisage sérieusement d'aller au tribunal, j'ai l'aide juridique de la Maif !!!!Je ne lâcherai pas l'affaire et je fais le maximum de contre publicité contre Citroën !!!!
  • Par Duduche - (2022-09-23 00:26:59) : Moi aussi 55000km .6ans je dois faire la distribution total 530¤courroie d alternateur comprise et Citroën qui disait 80000km il font une courroie de mère une huile de mère et c est nous qui devons payer fait chier Citroën quand on fait des erreurs il faut assumer et la maison mère rigole de nous plumé en se bourrât de petits fours et faire glisser avec du champagne éc½urant

Autres avis C3 Picasso 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Picasso