
                                    
                                  
                                    
                                   
Posté le : 2016-09-12 01:36:37
                                   
Utilisation du véhicule : 100% route
									 Qualités : Confort, Habitabilité, Comportement routier, Silence
 Qualités : Confort, Habitabilité, Comportement routier, Silence
 Défauts :  Rayon de braquage, Encombrement(stationnement),pas de hayon Ar pour chargement, GPS lent, usure pneus avant, coût des réparations, coût de la mise à jour du GPS.
 Défauts :  Rayon de braquage, Encombrement(stationnement),pas de hayon Ar pour chargement, GPS lent, usure pneus avant, coût des réparations, coût de la mise à jour du GPS.
 Consommation moyenne :  9 litres/100km
 Consommation moyenne :  9 litres/100km
 Problèmes rencontrés :  Régulateur de vitesse,peinture fragile, roulements Av (120 000km)
 Problèmes rencontrés :  Régulateur de vitesse,peinture fragile, roulements Av (120 000km)
 Note :  17/20
 Note :  17/20
 Prix assurance :  600 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : Tierce collision ) (Bonus/Malus : 50% + 10%)
 Prix assurance :  600 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : Tierce collision ) (Bonus/Malus : 50% + 10%)
                                    
									
                                   Voiture hyper confortable et agréable à conduire (pas de fatigue), spacieuse (sauf coffre).
Equipement complet,Large espace pour les passagers AR. Dommage que le système cellulaire (téléphone)fonctionne avec une carte SIM "jumelle" (abandonnée par les opérateurs), qu'il n'y ait ni prise USB, ni Bluetooth, ni HDMI.. Les prises RCA dans la boîte à gants sont très "rétro" !!!
La mise à jour du GPS (via Citroën) est très onéreuse.
Le régulateur est sujet à des pannes aléatoires 
Après plusieurs XM, j'en suis satisfait en regrettant que Citroën ait abandonné la suspension hydropneumatique.
Dommage que les C6 produites en Chine ne soient pas importées.
Le réseau ignore l'entretien des C6. Un seul garage aux Pays Bas sait effectuer la vidange totale de la BVA (forcément indispensable après plus de 100 000Km)!
Pas de revue technique pour la C6 (document squelettique en téléchargement chez ETAI).
Voiture achetée d'occasion à 106 000Km (2ème main)à un prix très abordable.
La peinture est fragile (rayures).
                                    
                                    
                                    

(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
					© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
					
					Nous contacter -  Mentions légales
					
					Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.