Toutes les fiches C6 :
Citroen C6 2.7 HDI V6 205 ch 2005

Avis Citroen C6 2.7 HDI V6 205 ch achete occasion à 100000 ce jour 380000km

Posté le : 2018-05-15 23:43:38

Qualités : pour moi c'est la derniere citroen digne de ce nom confort tenue de route agreement de conduite espere en trouver une autre occasion 100000 km env

Défauts : trouver un bon mécano pour l'entretien ça a été une ruine sur le plan mécanique fonctionne tres bien

Consommation moyenne : 8

Problèmes rencontrés : boite de vitesse a 150000km hruresement pris en compte par la garantie occasion vanne ogr les 2 turbo radiateur alternateur debimetre batterie tout le train avant sphere amortisseur bras de suspension rotules joint suspension hydrolique bref une ruine a ne pas mettre dans les mains de n'importe garagiste à ce jour la clim ne fonctionne plus radar por manoeuvrer à l'avant temoin de pression de pneu glace avant automatique

je roule beaucoup essentiellement autoroute entretien méticuleux mes precedentes voitures citroen ou peugeot toujours achetee à 100000km env revendues a 350000kms env

Autres avis C6 2.7 HDI V6 205 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C6