Toutes les fiches C3 II :
Citroen C3 II 1.4 HDI 68 ch 2010

Avis Citroen C3 II 1.4 HDI 68 ch 20000km decembre 2010 confort

Posté le : 2011-09-30 11:51:24

-design extérieur de la voiture
-toit panoramique (meilleure visibilité, sensation de liberté et d'espace : je me sens enfermée quand je suis dans une voiture sans toit panoramique maintenant je ne peux plus m'en passer!!)
-espace à l'avant coté passager excellente pour une personne très grande sans que le siège soit reculé a fond, ce qui permet a la personne assise derrière d'avoir de la place.
-design planche de tableau de bord
-comportement routier
-confort excellent
-boite a gant réfrigérée

-qualité de certains plastiques intérieur
-tissus au niveau des portières et des sièges qui nécessitent d'être nettoyés: ils deviennent sales ,ont tendance a blanchir
- qualité de la partie rétractable en plastique vraiment pas terrible lorsqu'on la déplie , cela fait vraiment bas de gamme
- luminosité intérieure à l'avant vraiment TRES faible la nuit lorsqu'on veut lire quelque chose
- autoradio de série moche et "vieillot" puisqu'il équipe des citroen depuis presque10ans(j'avais le même dans ma première C3 qui était de 2002....
-consommation si la vitesse est supérieure a 110
-taille du coffre qui reste encore petit
- manque de rangements

Consommation moyenne : 3.9 litres/100km (en restant a 90-100km/h max)

- la partie rétractable du toit panoramique grince de temps en temps sur des routes en mauvais état signalé a ma concession citroen, mais ils n'ont pas réussi a trouver d'où vient exactement le problème

-attache ceinture qui grésille très régulièrement pendant la conduite malgré plusieurs passages chez citroen

- la partie rétractable du toit panoramique grince de temps en temps sur des routes en mauvais état signalé a ma concession citroen, mais ils n'ont pas reussi a trouver d'où vient exactement le problème

• Par Phil2 - (2021-01-29 05:18:52) : J'avais exactement les mêmes bruits parasites sur la mienne : le volet du pare-brise et les ceintures. Pour le volet j'avais coincé un petit morceau de carton entre le pare brise et la partie centrale en plastique que l'on voit quand le volet est "rentré". C'est ça qui grinçait. En revanche les ceintures je n'ai jamais rien trouvé et à la longue je ne supportait plus ce bruit désagréable.

Autres avis C3 II 1.4 HDI 68 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 II