Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 30d 258 ch 2017

Avis Bmw X5 30d 258 ch bva , 27000 km , 2017, 20 pouces , loung plus, suspension adaptative

Posté le : 2019-01-27 12:00:29

Qualités : bon moteur , bonne boite , bon éclairage

Défauts : véhicule qui se balance trop sur mauvaises route .
impossible de tracter une caravane en équipement roues de 18 , obligé de mettre du 20 , et pneus en 315 !
sièges 6 et 7 trop étroits , et pas facile à relever .
peu de place entre l'avant et les sièges 3,4,5 , au regard du volume extérieur .
système anti collision av , pas performant .

Consommation moyenne : 10 litres

Problèmes rencontrés : problème avec le système anticollision , et l'aide au stationnement av .
problème de tenue de route avec une caravane .

Prix assurance : 1771 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 0.5)

mon dernier véhicule était un Hyundai IX55 de 240cv sans option .
véhicule formidable , au regard de son prix , et sans option!
j'ai tracté ma caravane pendant 8 ans , comme si cette dernière n'existait pas , et à des vitesses sup à 100km/h .
200000km sans aucun souci .
mon 1er voyage avec mon X5 , catastrophe , impossible de dépasser les 80 km/h avec la caravane , tout l'ensemble louvoyait dangereusement .
il à fallu que BMW m'installe des jantes en 20 pouces , avec runflatt en 315 , pour que le véhicule soit stable , mais , malgré tout un danseur sur mauvaise route .
le pire est encore le manque de place , par rapport à mon Hyundai , et la différence de prix entre les 2 véhicules pour le service rendu .

• Par Théo - (2020-02-24 22:21:24) : Bonjour,
    J'ai pour projet d'acquérir un BWM X5 en version 30d.
    son utilisation sera réservé uniquement à de la route et je tracte beaucoup (un bateau).
    Pensez vous que j'aurais aussi le problème avec des jantes 18" ?
    Merci de votre réponse.
  • Par oldfredo - (2022-02-12 20:41:21) : les questions cons franchement! mais ça me fait gerber de lire toutes ces conneries, bande d’abrutis! je pense que vous devriez tous rouler en hyundai c’est mieux en effet…

Autres avis X5 30d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5