Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118d 143 ch 2012

Avis Bmw Serie 1 118d 143 ch 118D Sport 2012 Boite Manuelle 140 000kms

Posté le : 2017-09-03 21:19:21

Qualités : Le confort, la position de conduite, la puissance du moteur

Défauts : Glisse sur la neige, sur l'eau. Véhicule d'été. Mode traction inutile. fiabilité

Problèmes rencontrés : 134000 kms : Achat du véhicule entièrement révisé.
145 000kms : volant moteur - Embrayage - Capteur d'arbre acclamé - Groupe moto propulseur (3000 euros de facture)
155 000kms : casse de la chaîne de distribution (Bmw ne prend rien en charge)
Véhicule à la poubelle malgré 15000 euros D'achat. Réparation moteur 5000 euros échange standard du moteur 10000 euros.
Je suis dégouté de la marque. BMW n'est qu'une grande enseigne faisant de belle carrosserie, les moteurs ne valent rien. Moteur N47D20 à éviter comme tout les moteur 4 cylindres de la marque.

Note : 4/20 pour mon véhicule... toute fois le plaisir de conduite vaut bien un 18/20 jusqu'à ce que les problèmes arrive.
Pour info Bmw : Diagnostic panne 119 euros. Diagnostic moteur 199 euros + 100 euros/Heure au temps passé.

Prix assurance : 2750euros/an (Assureur : Groupama ) (type de contrat : Tout risque (sauf panne mécanique) ) (Bonus/Malus : Jeune conducteur%)

Pour information, j'ai achete une Fiat Bravo 4000 euros... en 3 ans et 120 000kms de plus, jamais eu de problème. Je choisis Bmw pour la sécurité et la qualité allemande et pour me faire plaisir, au final, je me suis rendu en enfer.

• Par dede - (2017-09-05 17:10:57) : j ai achete neuve une bmw 118d 143ch elle a 71000km cela fait 3 mois quelle fait une surconsomation d'huile moteur remise a niveau toute les 3 semaines voyant s eclaire toujours sous garantie entretient impossible de trouver la cause bmw remede acheter une neuve avec rajout de 17000e bmw a eviter incapable de regler un probleme

Autres avis Serie 1 118d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1