Toutes les fiches Serie 7 :
Bmw Serie 7 735i 272 ch?e 2001

Avis Bmw Serie 7 735i 272 ch bva, 256000 km, 12/2001, jantes en 18, noire métallisée

Posté le : 2018-12-30 18:35:41

Qualités : De ma trentaine de voitures à mon actif (Renault, vag, Audi,etc) c'est celle ou je me sens le mieux, vrai confort vaisseau spatial trajet de 1000 km sans aucune fatigue, silencieuse on se sent en sécurité vraiment le summum!!!! Démarre au quart de tour, les 8 cylindres en harmonie sans aucunes ratés, que du bonheur….l'entretien étant bricoleur tout à fait abordable, on arrive à trouver des pièces sur des sites étrangers à des prix qui sont dans la moyenne.

Défauts : le e-drive qui buggue, je m'en fous ça n'empêche pas la voiture de rouler, des bug électroniques qui le plus souvent en changeant la batterie avec un coup de valise disparaissent...

Consommation moyenne : 9/10 L en roulant calmement

Problèmes rencontrés : bugs e-drive, électroniques

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : tiers+) (Bonus/Malus : 50)

Meilleure voiture de ma trentaine de voitures possédées (Renault, fiat, vag, audi etc...) confort irréprochable, elle a tout d'une grande lol!!!

Autres avis Serie 7 735i 272 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 7