Toutes les fiches Serie 7 :
Bmw Serie 7 735i 236 ch 2000

Avis Bmw Serie 7 735i 236 ch 172000 2000 pack luxe

Posté le : 2014-08-07 09:38:20

Qualités : ligne, confort, qualité des matériaux,finition, tenue de route, fiabilité, qualité de fabrication (aucun bruit parasite)

Défauts : véhicule encombrant, attention aux parkings urbains

Consommation moyenne : 10/11l sur route. En ville,le mieux est de ne pas en parler, mais la ville, ce n'est pas son truc

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : au 1/3) (Bonus/Malus : 50% bonus)

J'ai gardé cette voiture 3 ans et parcouru 20000 km avec elle.
Que du bonheur. Calme, luxe et volupté, meme si le moteur aurait pu avoir quelques chevaux supplémentaires.
Etant appelé à rouler plus, je l'ai remplacée par une 530d de 2004 peu kilométrée. Celle-ci me donne également satisfaction, mais je regrette amèrement la qualité des matériaux, l'équipement et la finition de ma 735, à tel point que j'envisage de reprendre une 740i pour me faire plaisir le week-end et pour les vacances. mais ce sera une E38, car je trouve la E65 vraiment très moche.

Autres avis Serie 7 735i 236 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 7