Toutes les fiches A4 :
Audi A4 3.0 TDI 218 ch 2015

Avis Audi A4 3.0 TDI 218 ch Break stronic quattro luxe

Posté le : 2017-06-03 18:01:26

Qualités : tenue de route, consommation, inertie, phare matrix exceptionnelle , ligne, sobriété bienvenue (on est en France...) depreciation très correcte,

Défauts : taille réservoir 55 litres avec maximum 730km souci ponctuel de Bluetooth, freinage conduite sémi autonome un peu brutal en bouchon, manque de rangement intérieure, boite à gant trop petite. Seuil de chargement du coffre vulnérable au niveau du haut du pare choc.

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 1208 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

C'est ma 4eme A4 et ma 3eme en V6 mais ma première en quattro. J'adore sa polyvalence travail et famille, auto très securisante pour les longs trajets, j'utilise pas mal les différents modes de conduite, c'est vraiment sympa. Un réservoir de 70litres et elle serait parfaite. Pour Info, première révision à 1 an et 30 000km, j'ai changé les 4 plus, et les plaquettes avant

• Par - (2017-09-03 15:15:21) : En UN an et 30000 bornes les 4 pneus sont morts et les plaquettes avant aussi ??!! Vous vous croyez a Monza ? Je ne change jamais mes pneux en dessous de 60000 minimum et je change seulement pour la première fois mes plaquettes.... A 190 000 km...et oui....
  • Par DUDU - (2018-10-17 22:55:31) : Blaireau, continue à rouler en vélo...ça coute pas cher!

Autres avis A4 3.0 TDI 218 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4