Toutes les fiches Q3 :

Avis Audi Q3 2.0 TDI 140 ch manuelle 50 000 kms 2014 ambition luxe

Posté le : 2016-05-12 17:35:50

Qualités : Finition, qualité de fabrication, consommation, moteur suffisant, silence, boite agréable

Défauts : Coffre trop petit,un peu de roulis

Consommation moyenne : 6 litres au 100

Problèmes rencontrés : témoin de perte de pression de pneus qui s'allume alors que tout est ok

Note : -/20

Prix assurance : 434 euros par an Groupama tout risque bonus maximum

Véhicule agréable pour longue distance, zen,pas un bruit parasite,je recherchais un véhicule confortable et bien fini,la sono est vraiment excellente,moteur suffisant,en somme véhicule pépère pour tracer la route,mais loin en agrément d'un 3008 j'attends le nouveau avec impatience,ce que je recherche avant tout c'est une bonne finition,une bonne sono et un éclairage puissant,c'est le cas le Q3 possède les xénon,par contre un gps désuet et pénible a programmer,conso vraiment très raisonnable,coffre digne d'une Clio avec l'option Audi sound système(caisson de basse qui empiète sur le volume du coffre ainsi que la roue galette.Problème rencontré le témoin d'alerte de pression des pneus qui s'allume alors que les pressions sont bonnes,j'ai la chance d'avoir un concessionnaire formidable ce qui n'est pas toujours le cas chez Audi

Autres avis Q3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q3