Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.4 TFSI 150 ch 2016

Avis Audi A1 1.4 TFSI 150 ch bvm,800km,avril2016,finition active

Posté le : 2016-05-16 17:25:38

Qualités : tenue de route tres bonne et securisante et super insonorisation,moteur tres souple à bas regime, accelerations tres énergiques,et asseés surprenantes!!!!sonorité echappement bien sympatique,rauque et avec des petouillis bien présent,finition interieur au top,son autoradio parfait(auroradio concert)

Défauts : attention au demarage en cotes,on entend pas le moteur!!!!!

Consommation moyenne : 6.1/100km mais encore en rodage...

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 59 euros/mois,bonus 0.50, tout risque,maaf

très bonne voiture cette A1 150 cod,silencieuse,le cod marche vraiment bien , sur national , les conso tombent sous les 5.5l/100 tres tres facilement... Coté perf c 'est une bombe,ca pousse fort,(rodage oblige encore pas testé jusqu'à la zone rouge), à tous les regimes ,et sur tous les rapports on sent bien la vivacité de l ensemble!!!pour le look,c est beau,c est de l Audi quoi,on aime ou on aime pas....perso j 'adore,et la qualité est bien la!!! bref pour ma part,je reste chez audi!!! ps(c est ma 2ieme A1!!!)

• Par pat 91 - (2016-08-04 19:11:50) : je confirme l'analyse.Moteur très performant (a1 cod boite auto).Souple et coupleux,silencieux sur tous les régimes moteur.Seul défaut sont prix à l'achat...mais c'est une Audi.Attention à votre permis!!!

Autres avis A1 1.4 TFSI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1