Toutes les fiches TT :
Audi TT 1.8 TFSI 160 ch 2010

Avis Audi TT 1.8 TFSI 160 ch Boite manuelle ,57000 km , année 2010 , S-line

Posté le : 2016-01-17 14:00:20

Problèmes rencontrés : Consommation excessive d'huile

J'ai toujours voulu avoir une Audi TT , j'ai réalisé mon souhait en Avril 2013 .
J'en été globalement satisfait si ce n'est cette consommation abusive d'huile (1L tous les 1500km).
Puis cette panne en décembre 2015 qui m' a littéralement fait tomber des nues : impossible de démarrer sur le parking de mon travail . Après 2 semaines de diagnostic chez audi le verdict est tombé : tendeur de la courroie qui s'est tendu , décalant la courroie et tordant les soupapes .
Coût des réparations 5000 euros.
Autant dire que je ne mettrai plus jamais les pieds chez AUDI Volswagen. J'attends la prise en charge audi , pour la suite des événements rien en est encore sur s'il le reconnaisse comme un défaut constructeur sachant qu'il y a plusieurs cas comme le mien répertoriés sur divers forums AUDI.

• Par Bznm74 - (2016-01-19 09:14:14) : Il y a quelques cas mais c'est pas non plus l'hécatombe, le problème reste rare néanmoins ... Ce qui fait que le problème n'est pas toujours pris en compte ... Insistez, et n'hésitez pas à plaider votre cause pour 100% de prise en charge du moins pour les pièces ...

Autres avis TT 1.8 TFSI 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT